Une petite photo de Natalie

Publié le par TheRoiArthur

Une petite photo de Natalie,pour débuter sur ce blog consacré à la plus merveilleuse des actrices de la terre, et aussi d'une galaxie lointaine, très lointaine...


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oui,c'est du à une connerie que j'ai faites.J'ai pas le temps de les remettre,pour l'instant.
Répondre
L
désolée mais je ne vois aucune de tes images du début, c'est normal ?
Répondre
T
Il y a bien des gens assez betes pour la detester sous pretexte qu'elle est juive!!!<br /> Ces deux energumènes n'en font pas parti,Dieu merci!!!<br />
Répondre
E
ça existe la ligue antisémite contre Natalie??<br /> Je pensais que tout le monde ici l'aimais bien...<br /> c mauvais ça!
Répondre
E
Moi j'aime beaucoup Natalie...<br /> Mais je suis d'accord pour dire que le style qu'elle avait à Cannes ne lui va pas dut tout...<br /> En tout cas bon blog, les photos sont sympas.<br /> j'espère qu'il va tourner.
Répondre