Que fait-elle?

Publié le par TheRoiArthur

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
OK,man,sinon,bienvenue sur mon blog!<br /> Si j'avais su,je n'aurai pas mis cette photo avec un tel titre!<br />
Répondre
B
Cette photo est tirée du court métrage Developing, donc elle doit avoir dans les 13 ans.....<br /> <br /> Dans le film sa mère est atteinte d'un cancert du sein, alors je pense qu'elle cherche une tumeur.....<br /> <br /> Je trouve donc vos commentaires et vos fantasmes sur cette photo plutôt mal placés!
Répondre
T
http://www.gunthernet.com/
Répondre
G
Günther c'est The sex symbol ! Il a le modjo chico ... Des chansons envoutantes qui font pot de flower mais qui sont toujours dans la tête ! Günther a une facon très simple de voir la vie : Sex,Girl & Champagne. Donc si jamais tu veux plus d'infos sur Günther et son tralala tu tapes Günther sur google fallait pas chercher bien loin en faite ... et toi aussi deviens un adepte de la musique pourri chanté par un boulet et rejoins le fan club de Günther ou il doit y avoir 3 personnes ^^
Répondre
T
C'est un chanteur très drole!<br />
Répondre